Bonne année 2018, mes chers amis

Bonne année 2018, mes chers amis
Bonne année 2018, mes chers amis.
L’année 2017 a été pour moi l'une des plus enrichissante artistiquement que j’ai eu de ma vie. Des voyages pour présenter 9 Le film à travers le monde; de Taïwan à la Nouvelle Zélande en passant par Cannes, Toronto, Winnipeg, etc… beaucoup de millages, beaucoup de souvenirs et fort de ces rencontres j’en ressors grandi et avec un nouveau regard sur mon métier.
Je voulais prendre quelques secondes pour vous donner des nouvelles, mais aussi pour vous remercier de votre soutien et de votre amitié, peut importe ce que je vis dans ma vie professionnelle c’est ici que j’aime le partager et que j’en saisit la pleine mesure et prends le vrai pouls des choses ... avec vous.
L’année 2018 s’annonce pleine de rebondissements, productions de deux films dans l’air, (un autre en incubation), deux pièces de théâtre sous contrat pour 2019 et 2020 (surprise à annoncer) et la poursuite de la série WEB Garçon ! qui a plus de 125 000K vus sur Facebook, (et ça augmente chaque jours.) Finalement ma compagnie les Productions E Point, qui est en plein essor, produit des dizaines de publicités pour différents partenaires, bref 2018 s’annonce bien.
Merci d’être dans ma vie, merci pour les commentaires, merci pour les tuyaux, merci d’être des amis, des collègues, des complices ou simplement des fans ou des admirateurs de ma beauté physique et oui… (lol).
J’ai passé à travers de très dures années, surtout il y’a quelque temps, mais enfin le soleil se lève et il est radieux.
Je voulais vous souhaiter à vous tous la même chose, si le soleil n’y ai pas déjà, donc une bonne année 2018, pleine de projets et de positivisme.
La route est longue pour aller jusqu’au soleil… mais il est toujours là au bout du chemin.
Crédit Photo : Alex Paillon.
Copyright © 2017