Lisez ça deux fois: "Selon Sylvain Théberge, porte-parole de l’Autorité des marchés financiers (AMF), le grand public n’a pas le droit de...

Lisez ça deux fois: "Selon Sylvain Théberge, porte-parole de l’Autorité des marchés financiers (AMF), le grand public n’a pas le droit de connaître l’identité des investisseurs installés dans des paradis fiscaux
Lisez ça deux fois: "Selon Sylvain Théberge, porte-parole de l’Autorité des marchés financiers (AMF), le grand public n’a pas le droit de connaître l’identité des investisseurs installés dans des paradis fiscaux. «Ces informations demeurent [...] confidentielles». Selon M. Théberge, l’AMF possède à l’interne le nom des compagnies des paradis fiscaux qui investissent. Mais elle ne demande pas systématiquement qui sont les véritables propriétaires de ces compagnies."
Donc en plus de ne pas être éthique en se cachant dans les paradis fiscaux pour ne pas payer d'impôt et contribuer à notre société, en plus de ça ils investissent dans le POT à visage couvert pour faire encore plus d'argent tout en se servant de l'influence de leurs amis?! Ça égale les pires stratagèmes des clans de mafiosi.
C'est ça la mentalité libérale, pendant que vous travaillez honnêtement et difficilement a essayer de faire vivre votre famille, et que vous, vous contribuez à notre société en payant vos impôts et bien ces parasites siphonnent notre système. Des nom qui vous disent quelque chose: Cauchon , oui le Libéral et Alain Dubuc oui l'éditorialiste le plus vendu , qui a tellement souvent écrit l'éloge des libéraux, ses amis, pour qu'ils lui permette, éventuellement , de faire de l'argent sur notre dos.
C'est le retour de l'ascenseur.
Comment ne voulez vous pas être dégoûter par la politique et le monde des médias?

Other news

Copyright © 2017