Voilà Voilà

Voilà Voilà
Voilà Voilà.
J'ai commencé l'aventure Just a Word pour m'affranchir des contraintes de certains sites autoritaristes.
Après 3 ans de blog, j'ai basculé depuis 6 mois sur un simili-website avec Medium.
Au bout de 3 ans, j'ai publié des centaines de critiques de livres, de BDs, de comics, de films et de séries.
J'ai mené des interviews et je me suis même lancé dans la publication d'articles.
J'ai rencontré des gens formidables, cultivés, passionnants et brillants. J'ai l'immense honneur de participer à une revue papier, Bifrost, et je ne désespère pas un jour participer à d'autres magazines ou revues, en ligne ou non.
Si à la base mon envie était simplement de relayer ma passion, c'est devenu aujourd'hui quelque chose qui me semble essentiel à mon équilibre personnel, histoire de ne pas mourir asphyxié par l'aspect monomaniaque de la médecine.
Je sais que certains n'en ont cure ou trouvent cette passion de la critique ridicule mais je sais aussi que vous êtes nombreux à me suivre et à me lire.
Alors que 2017 se termine, Just a Word est présent sur Médium (vous trouverez une excellente application dédiée sur smartphone pour une lecture optimale), sur Twitter avec 180 followers, sur Facebook avec 451 abonnés et nouvellement sur Instagram avec 105 followers.
Je remercie tous ceux qui me suivent, me lisent, aiment mes publications et les partagent...et surtout ceux qui échangent avec moi sur le cinéma, la littérature et tout ce qui relève de la culture indispensable qui doit nourrir chaque esprit pour en faire quelqu'un de meilleur.
Copyright © 2017